16.9.10

Jacques Brel- Ces gens là



Je me suis longtemps demandé comment certains artistes se démerdaient pour que leurs chansons sonnent toujours actuelles...




http://www.flickr.com/photos/fabwillalexander/sets/72157624327058801/show/

A coupler avec ça.






Images du diaporama: Fab William Alexander

6 commentaires:

  1. Voilà! C'est ça les photos que je ferais si j'avais :
    1) des yeux fonctionnels
    2) un appareil potable
    3) du talent

    Elles sont superbes. Vraiment. Du coup, je découvre ton blog. Cool.
    Ca te dirait pas qu'on fasse modèles pour le Comptoir des Cotonniers au fait ?
    http://www.comptoirdescotonniers.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouais trop bien comme ça je mettrai des collants bleus et une fleur dans mes cheveux!
    Sérieusement, je pense pas rentrer dans les gabarits.... faudrait qu'on transpose quelques centimètres en trop autour de ma taille pour les mettre au dessus de ta tête non? Bonne idée, non? Non?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le shooting fashion du comptoir des cotonniers, , c'est une blague, mais ce serait long à expliquer. C'est un peu un concept de nomadisme bloggesque, un truc à tiroirs, si tu veux. Nan, laisse tomber, trop compliqué.

    Je relis et je vois que je t'ai pas dit que ton blog me plaît bien. De photos à tomber, des auteurs et pas n'importe lesquels... ouais, c'est bien tout ça! Je reviendrai ))

    RépondreSupprimer
  4. COMMENT CA TROP COMPLIQUE???

    T'as passé vingt ans à faire l'effort de me faire comprendre que j'étais quelqu'un d'intelligent, alors TROP COMPLIQUE???
    Donc, je veux une explication.
    Et ça me fait très plaisir ce que tu me dis. Et pas simplement parce que tu es MA MAMAN! haha

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les photos, le blog et... vos échanges!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis l'auteur de la photo, Fab William Alexander.
    Attention aux photos prisent sur internet sans accord :)
    Là c'est pour la bonne cause et belle chanson de Jacques Brel et merci d'avoir penser au lien.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer